En bref : • Le Nissan Juke Hybrid 143 édition 2025 est proposé en LLD à 199€/mois sur 37 mois (30 000 km) avec un premier loyer de 3 800€, soit environ 11 000€ au total contre 26 700€ à l'achat. • La motorisation hybride combine un moteur thermique de 94 ch et un moteur électrique de 49 ch pour un total de 143 ch, avec démarrage exclusivement électrique et freinage régénératif. • Le véhicule offre une conduite dynamique et une bonne tenue de route malgré des suspensions rigides, avec un habitacle confortable à l'avant mais plus limité à l'arrière. • Bien équipé technologiquement, il dispose du système ProPILOT, d'une caméra 360°, d'un écran tactile de 7 pouces compatible Apple CarPlay et d'un coffre modulable de 354L à 1 237L. |
Nissan Juke Hybrid 143 : Une offre à ne pas manquer

Le Nissan Juke Hybrid 143 entre dans sa dernière ligne droite, et quoi de mieux pour marquer le coup qu’une offre LLD de qualité ?
Actuellement, vous pouvez louer le Juke Hybrid 143 Acenta édition 2025, proposé par Nissan pour un montant de 199 € par mois sur 37 mois, avec une limite de 30 000 km. Pour accéder à cette offre, un premier loyer majoré de 3 800 € est requis. En somme, cela représente un total d’environ 11 000 € versés au terme du contrat, une aubaine face à son prix comptant de 26 700 € après une rabais généreux de 4 000 €.
Son design, qui ne semble pas avoir trop vieilli grâce à des retouches subtiles, cache un moteur qui ne déçoit pas. Un moteur thermique de 94 ch combiné à un moteur électrique de 49 ch nous offre un total de 143 ch. Les départs se font exclusivement en mode électrique, pour ensuite laisser le thermique prendre le relais au besoin. Le tout est couplé à une boîte automatique multimodale, promettant des changements de vitesse rapides et fluides. En bonus, le freinage régénératif recharge la batterie à chaque décélération. Plutôt astucieux, non ?
Un petit Juke sans complexes
Sur la route, le Juke fait preuve de vivacité et de plaisir de conduite. L’accélération est immédiate, et le moteur reste discret, même en mode “Power”. Sa tenue de route inspire confiance, même sur chaussée humide. Toutefois, la rigidité des suspensions peut surprendre à certains ralentisseurs. À l’avant, les sièges sont confortables et ajustables, tandis qu’à l’arrière, l’espace est convenable mais le confort, surtout pour le siège central, est un peu limité.
Technologie et sécurité en tête
Niveau technologie, vous ne serez pas déçu. Le tableau de bord est intuitif et les commandes au volant facilitent l’expérience de conduite. Le mode ProPILOT, régulateur intelligent, et l’aide au maintien de voie rendent les trajets sur autoroute bien plus sereins. Ajoutez à cela une caméra 360° et des capteurs d’angle mort pour le stationnement, et vous avez une expérience de conduite optimale.
Un écran à la pointe
Concernant le multimédia, l’écran tactile de 7 pouces est compatible avec Apple CarPlay, et le système audio BOSE en option vous offre un son clair et immersif. La clé intelligente pour l’ouverture et le démarrage, ainsi qu’un coffre modulable de 354 L à 1 237 L, apportent un aspect pratique indéniable.

Je m’appelle Christian Robillard, passionné de véhicules électriques. J’ai toujours aimé l’innovation, mais ce qui me fascine, c’est comment une batterie peut révolutionner nos trajets. L’électrique, c’est un monde à explorer.