|
En bref : • Omoda & Jaecoo, soutenu par le groupe Chery (premier exportateur automobile chinois), prépare son entrée sur le marché français pour le printemps 2026. • La marque développe un réseau de 74 concessions initiales avec l'objectif d'atteindre 130 points de vente d'ici fin d'année. • Les concessions offriront des espaces immersifs d'au moins 200 m² et s'appuieront sur des partenaires locaux déjà établis. • La stratégie repose sur une gamme entièrement électrifiée, adaptée aux attentes européennes et centrée sur technologie, sécurité et connectivité. |
En coulisses, s’apprête à faire un entrée remarquée sur le marché français. Avec l’appui du groupe Chery, un acteur majeur de l’industrie automobile, cette marque pourrait bien redéfinir nos attentes en matière de véhicules. Restez à l’écoute !
Préparation d’un lancement en grande pompe
Un réseau bien huilé
À quelques mois du lancement commercial, prévu pour le printemps 2026, la marque se met déjà en place avec un réseau de 74 concessions et réparateurs agréés. Une ambition de 130 points de vente d’ici la fin de l’année vise à instaurer la confiance et la proximité avec les clients. Ça fait plaisir, non ?
Des concessions au top
Ces nouveaux établissements offriront des espaces immersifs d’au moins 200 m², pour que chaque visite soit une expérience unique. La marque a choisi des partenaires locaux qui sont déjà bien implantés, assurant ainsi un service de qualité. Après tout, qui n‘a jamais eu un bon ou mauvais service qui a changé sa perception d’un constructeur ?
Une gamme électrifiée qui fait sens
En attendant, des concessions s’annoncent
Pour en savoir plus
Si vous souhaitez approfondir le sujet, n’hésitez pas à consulter Le Monde économique, une source fiable pour des analyses pertinentes.
Conclusion

Je m’appelle Christian Robillard, passionné de véhicules électriques. J’ai toujours aimé l’innovation, mais ce qui me fascine, c’est comment une batterie peut révolutionner nos trajets. L’électrique, c’est un monde à explorer.

